Willem Draps

35ème  +32(0)497 59 97 00  – willem.draps@skynet.be

A propos

Votre ancien bourgmestre, Un homme de parole et d’action.

Elu et réélu depuis 1976, échevin pendant plus de 20 ans, bourgmestre de 2007 à 2013, Willem Draps a, durant toutes ces années, consacré la majeure partie de son temps au service de notre commune.

Organisé, rigoureux, soucieux du moindre détail et toujours accessible, il a longtemps arpenté à pied, chaque samedi, les rues de nos quartiers pour aller à la rencontre de tous les habitants et acquérir une connaissance inégalée du terrain.

Lors des dernières élections communales en 2012, la liste qu’il conduisait arriva de loin en tête. Nombreux sont encore les Wolusanpétrusiens qui ont en mémoire la manière dont on bafoua leur volonté clairement exprimée pour mettre en place l’actuelle et si peu efficace coalition de quatre partis.

Aujourd’hui, comme il l’avait depuis longtemps annoncé, Willem Draps soutient, à la place de combat de notre liste, l’équipe considérablement rajeunie qu’il a contribué à former pour relever les enjeux de demain. Témoignez-lui votre reconnaissance car il continuera à défendre le Woluwe-St-Pierre que vous aimez.

Willem Draps est 35ème sur la liste de l’Open MR de Woluwe-Saint-Pierre